Accueil économie BCE se concerte avec Tarak Chérif, Président de la Confédération des Entreprises Citoyennes de Tunisie (CONECT)

BCE se concerte avec Tarak Chérif, Président de la Confédération des Entreprises Citoyennes de Tunisie (CONECT)

0
0

Le président de la République, Béji Caïd Essebsi, a reçu au palais de Carthage, dans la journée du jeudi 13 Septembre 2018, le président de la Confédération des Entreprises Citoyennes de Tunisie (CONECT), Tarek Chérif.

A l’issue de sa rencontre avec le Chef de l’État, le président de la CONECT a déclaré aux médias que l’entretien a passé en revue les situations économique et sociale dans le pays, ainsi que les plus importants programmes de la confédération susceptibles de contribuer à revitaliser l’économie nationale et ses propositions relatives à la Loi de Finances de 2019.

Il a ajouté qu’il a abordé avec BCE l’ordre du jour du forum de partenariat international FUTURALLIA dont la 22ème édition se déroulera à Tunis du 14 au 16 Novembre 2018, et ce qu’elle offrira aux institutions économiques tunisiennes comme opportunités d’investissement et de partenariat.

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans économie

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Signature de deux importantes conventions dans le cadre du Partenariat Public-Privé

Dans le cadre du Forum international autour du Partenariat Public-Privé, qui s’est d…