Accueil Politique BCE se concerte avec Youssef Chahed au sujet du Forum de coopération Chine – Afrique et de la Conférence nationale sur la Loi de Finances 2019

BCE se concerte avec Youssef Chahed au sujet du Forum de coopération Chine – Afrique et de la Conférence nationale sur la Loi de Finances 2019

0
0

Le président de la République, Béji Caïd Essebsi, a reçu au palais de Carthage, dans l’après-midi du vendredi 14 Septembre 2018, le Chef du gouvernement Youssef Chahed.

A l’issue de sa rencontre avec le Chef de l’État, Chahed a déclaré aux médias que l’entretien a examiné les résultats de la participation de la délégation tunisienne au sommet du Forum de la coopération Chine – Afrique, tenu dernièrement à Pékin, capitale de la République Populaire de Chine, auquel a assisté Youssef Chahed.

Il a ajouté qu’il a passé en revue avec BCE les grandes orientations sociales et économiques de la Loi de Finances 2019, principal objet de la Conférence nationale tenue ce vendredi au Palais des Congrès à Tunis.

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Politique

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Le Président de la République reçoit le Ministre des Affaires étrangères Khémaïes Jhinaoui

Le président de la République, Béji Caïd Essebsi, a reçu au palais de Carthage, en début d…