Accueil People Retour sur le mariage de Bendir Man (Bayrem Kilani)

Retour sur le mariage de Bendir Man (Bayrem Kilani)

0
0

Bayrem Kilani, celui que tout le monde connaît mieux en tant que ‘Bendir Man‘, ce chanteur connu pour son franc-parler et sa musique engagée enveloppée de paroles assez pertinentes, a coupé avec le célibat pour se ranger parmi les hommes mariés, et ce, depuis le lundi 3 Septembre 2018.

Fils d’un homme politique bien connu, à savoir Mohamed Kilani, l’heureux marié qui fût étonné de la présence du président du mouvement Ennahdha, Rached Ghannouchi, le soir de ses noces, a répliqué gentiment avec ces quelques mots «Il était le bienvenu et il le sera toujours».

Rappelons que son père, Mohamed Kilani, fait partie de la gauche tunisienne, et que la famille de sa mère comprend des fondateurs du courant islamique. Par ailleurs, son grand père faisait partie des sympathisants de Salah Ben Youssef, tandis que le journaliste Zied El Héni est l’un de ses cousins.

A noter que de nombreuses personnalités politiques et artistiques ont été présentes à son mariage, venues partager le grand bonheur de Bendir Man.

Toutes nos félicitations à l’heureux couple… 1000 Mabrouk !

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans People

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

L’escrimeuse tunisienne AZZA BESBES remporte le Prix de la Femme francophone 2018 à Lille

Azza Besbes, Vice-championne du monde d’escrime, a remporté, le lundi 5 Novembre 201…