Accueil Politique gouvernement Mohamed Ennaceur s’entretient avec Noureddine Taboubi après avoir déjà reçu auparavant le Chef du gouvernement Youssef Chahed

Mohamed Ennaceur s’entretient avec Noureddine Taboubi après avoir déjà reçu auparavant le Chef du gouvernement Youssef Chahed

0
0

Le président de l’Assemblée des représentants du peuple, Mohamed Ennaceur, a reçu le samedi 15 Septembre dernier le Secrétaire général de l’UGTT, Noureddine Taboubi, qui a déclaré aux médias, à l’issue de la rencontre, qu’il a passé en revue avec le président de l’ARP la situation générale dans le pays et l’inquiétude au sujet de la préoccupation en raison des niveaux élevés de la tension qui sévit parmi les citoyens.

De son côté, le président du Parlement a insisté sur le maintien d’un dialogue responsable entre toutes les parties, appelant à travailler ensemble pour conjuguer les efforts en faveur de l’harmonie et de la solidarité nationale.

Il a exprimé sa compréhension vis-à-vis des revendications légitimes des citoyens, appelant à la nécessité d’œuvrer à satisfaire leurs demandes, selon les moyens possibles, pour contribuer ainsi au renouveau de l’espoir et au rétablissement de la confiance en l’avenir.

Rappelons que Mohamed Ennaceur avait reçu, deux jours avant, le Chef du gouvernement Youssef Chahed.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans gouvernement

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Projet de loi de finances 2019 : les promoteurs immobiliers montent au créneau

Vérification faite, le projet de la loi de finances 2019 ne comportera pas de nouvelles me…