Accueil économie Youssef Chahed donne le coup d’envoi au Forum international sur les Partenariats Public-Privé (PPP)

Youssef Chahed donne le coup d’envoi au Forum international sur les Partenariats Public-Privé (PPP)

0
0

Le Chef du gouvernement Youssef Chahed, a supervisé ce mardi matin 18 Septembre 2018, au Palais des Congrès à Tunis, le démarrage des travaux du Forum international sur les Partenariats Public-Privé, organisé par le Ministère du Développement, de l’Investissement et de la Coopération internationale.

 

 

A noter que ce grand évènement économique (PPP) tant attendu, connait la participation des grands décideurs internationaux, d’investisseurs locaux et étrangers, des représentants de l’Administration tunisienne ainsi que des Organisations nationales.

Youssef Chahed, a souligné que ce forum est l’occasion idéale pour booster l’investissement en Tunisie à travers 33 Projets leaders dans des secteurs vitaux tels que : le Transport, la Logistique, l’Énergie, les Technologies de la communication et de l’information, et le Développement urbain dans un grand nombre de gouvernorats, avec comme objectif « faire un saut qualitatif au niveau de l’achèvement des principaux investissements structurés et des mécanismes de financement. »

Lire notre précédent article à ce sujet comportant le PROGRAMME de la journée

Présentation du Forum par le Ministre du Développement, de l’Investissement et de la Coopération internationale Zied Ladhari :

 

 

 

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans économie

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Le ministre du Commerce Omar Béhi justifie le report de l’application de l’augmentation de la taxe appliquée aux Grandes surfaces

Le ministre du Commerce, Omar Béhi, a expliqué que « le report de l’application de l…