Accueil Politique partis politiques Le Secrétaire général de l’UGTT Noureddine Taboubi rencontre les délégations des partis du Courant Démocratique et d’Achaab

Le Secrétaire général de l’UGTT Noureddine Taboubi rencontre les délégations des partis du Courant Démocratique et d’Achaab

0
0

L’Union Générale Tunisienne du Travail continue à se concerter avec les responsables des partis politiques autour de la crise actuelle et de la situation générale dans le pays.

Dans ce contexte, le Secrétaire général de l’organisation syndicale, Noureddine Taboubi, a reçu ce mardi 18 Septembre 2018 une délégation du Courant Démocratique, conduite par Ghazi Chaouachi, Secrétaire général du parti, et ce, en présence du camarade Bouali M’Barki, SG adjoint responsable du département finances et administration, ainsi que dirigeants du parti concerné.

Les discussions ont tournés autour de la situation générale dans le pays ainsi que la crise politique, économique et sociale par laquelle passe la Tunisie.

Dans la même matinée, Taboubi s’est entretenu avec une autre délégation du parti Achaab, conduite par son Secrétaire général Zouhaïr Maghzaoui.

Lors de cette rencontre, les deux parties ont passé en revue la situation en Tunisie, et le parti Achaab a exprimé son soutien à l’UGTT face à la campagne de dénigrement dont l’organisation fait l’objet.

 

http://

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans partis politiques

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Annulation de la grève dans le secteur public suite à un accord conclu concernant les augmentations salariales

La Commission administrative nationale de l’Union Générale Tunisienne du Travail, qu…