Accueil Societé Un passager consomme tranquillement des figues de barbarie (Hindi) dans un avion de Tunisair

Un passager consomme tranquillement des figues de barbarie (Hindi) dans un avion de Tunisair

0
0

En inspectant l’avion de la compagnie aérienne nationale TUNISAIR, vol Tunis-Paris, une hôtesse a été surprise par la présence d’épluchures de figues de barbarie (Hindi), gisant parterre, devant l’un des sièges de l’appareil.

Il s’est avéré, après investigations faites, que l’un des passagers tunisiens avait introduit avec lui une quantité de ‘Hindi’ à bord de l’avion de Tunisair et a épluché et consommé tranquillement les figues de barbarie, durant le vol, sans se soucier des épluchures qu’il a abandonnées sur la moquette du parquet de l’avion.

Le comportement de ce voyageur indique clairement que, du fait que les services de la compagnie aérienne tunisienne laissent un peu à désirer, il existe également des problèmes majeurs dans le comportement de nombreux citoyens qui commettent des actes ‘non civilisés’ durant leur présence en Tunisie en utilisant les équipements des compagnies tunisiennes, actes qu’ils n’oseraient accomplir dans d’autres pays et avec des sociétés étrangères.

La question reste fondamentalement un problème de mentalité !

Traduction de l’article source 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Societé

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Présentation des résultats de l’étude sur l’intégration du genre dans les partis politiques

Aswat Nissa, en partenariat avec la fondation Heinrich Böll Stiftung Tunis, organise son …