Accueil Divers Retour sur le mariage de Moez Ben Gharbia

Retour sur le mariage de Moez Ben Gharbia

0
0

Dans la soirée du dimanche 16 Septembre 2018, le charmant producteur de télévision Moez Ben Gharbia a claqué la porte au célibat en convolant en justes noces avec une très charmante demoiselle qui a décidé de partager la vie avec lui.

La cérémonie qui s’est déroulée dans un hôtel de la Capitale, a vu la présence d’un très grand nombre de personnalités politiques, médiatiques et artistiques, qui sont toutes venues partager avec le couple son immense bonheur.

Étaient donc présents l’ancien ministre Mehdi Ben Gharbia (cousin du marié), Néji Bghouri, le Président du SNJT, Borhene Bsaïes, membre de Nidaa Tounes, les chanteurs Chamseddine Bacha, Olfa Ben Romdhane, Asma Ben Ahmed, ainsi que le présentateur TV Alaa Chebbi et le grand journaliste Mekki Helal, et beaucoup d’autres.

Rappelons à l’occasion que Moez Ben Gharbia n’est plus à Attassia (la 9), mais qu’il a migré vers la chaîne de télévision privée « Carthage+ » en tant que Directeur général adjoint.

Toutes nos félicitations à notre ami Moez Ben Gharbia, et tous nos vœux de bonheur à l’heureux couple.

 

 

 

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Divers

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Décès du père de Slim Riahi SG du parti de Nidaa Tounes

Nous avons appris le décès de Mohamed Riahi, père de l’homme d’affaires Slim R…