Accueil économie Signature de deux importantes conventions dans le cadre du Partenariat Public-Privé

Signature de deux importantes conventions dans le cadre du Partenariat Public-Privé

0
0

Dans le cadre du Forum international autour du Partenariat Public-Privé, qui s’est déroulé le mardi  18 Septembre 2018 au Palais des Congrès à Tunis, deux mémorandums d’entente ont été signés en vue de garantir le soutien et renforcer les capacités dans le domaine du partenariat entre les secteurs public et privé.

Le premier mémorandum, signé entre le ministère du Développement, de l’Investissement et de la Coopération internationale et l’Instance générale du partenariat entre les deux secteurs concernés et la Banque Africaine de Développement, et qui définit le cadre de la coopération dans les domaines de la promotion du PPP en Tunisie.

Quant au second mémorandum, signé celui-ci entre le ministère des Finances et le ministère du Développement, de l’Investissement et de la Coopération et la Caisse des dépôts et des garanties et l’Instance générale du partenariat entre les secteur public et privé, entre dans le cadre du soutien des préparations concernant les projets PPP, notamment les études de faisabilité de ces projets.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans économie

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Youssef Chahed préside la réunion du Conseil des analyses économiques (CAE) dans le cadre de la relance économique

Le Chef du gouvernement d’union nationale, Youssef Chahed, a présidé à Dar Dhiafa à …