Accueil Politique Rétablissement du trafic aérien entre la Tunisie et les Emirats arabes unis

Rétablissement du trafic aérien entre la Tunisie et les Emirats arabes unis

0
0

Le ministère du transport a annoncé la reprise des vols aériens de la compagnie EMIRATES vers/de Tunis, suite à la ‘levée par l’EAU des mesures interdisant les citoyennes tunisiennes de monter à bord des avions de la compagnie émiratie’.

Le rétablissement du trafic aérien entre les deux pays est survenu après des contacts entrepris avec les autorités des EAU sur plusieurs niveaux et l’aboutissement à un accord selon lequel la compagnie EMIRATES s’engage à respecter les lois, les conventions internationales, ainsi que les dispositions de l’accord bilatéral dans le domaine du transport aérien.

Cet accord bilatéral qui fût signé par la République Tunisienne et l’État des Émirats arabes unis, depuis le 23 Avril 2000, appelle à veiller à éviter à l’avenir ce qui est arrivé dernièrement et tout ce qui pourrait nuire aux relations fraternelles entre les deux peuples frères d’une manière qui préserve les intérêts des deux pays et leur sécurité commune.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Politique

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Le Qatar vole au secours de la Turquie et lui promet 15 milliards de dollars pour sauver son économie… En politique ‘quand on veut on peut’ !

Lors d’une rencontre tenue à Ankara entre l’Émir du Qatar Cheikh Tamim bin Hamad Al-…