Accueil Societé affaires sociales L’UGTT décide une grève dans le secteur public le 24 Octobre et une grève dans la fonction publique le 22 Novembre

L’UGTT décide une grève dans le secteur public le 24 Octobre et une grève dans la fonction publique le 22 Novembre

0
0

Dans une déclaration faite par le Secrétaire général de l’Union générale tunisienne du Travail, Noureddine Taboubi, le jeudi 20 Septembre 2018, à l’issue de la réunion tenue à Hammamet par l’Instance administrative nationale de l’organisation syndicale, que l’instance a pris la décision d’observer une grève dans le secteur public, le mercredi 24 Octobre 2018, et une grève dans la Fonction publique, le jeudi 22 Novembre prochain.

Taboubi a précisé que cette décision a été prise en protestation à l’indifférence de l’État quant à mettre sous contrôle tous les circuits de distribution, à poursuivre et intensifier la lutte contre les contrebandiers, contre le commerce parallèle, ou encore envers l’instauration d’une fiscalité équitable, ce qui a aggravé la situation générale dans le pays et appauvri le pouvoir d’achat des citoyens.

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans affaires sociales

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Mohamed Trabelsi et Mohamed Zine El Abidine inaugurent la 1ère édition des Journées culturelles de Carthage pour la créativité des émigrés

Le ministre des Affaires sociales, Mohamed Trabelsi, et le ministre des Affaires culturell…