Accueil économie Vaste mission commerciale Thaïlandaise à Tunis le 24 Septembre au Sheraton

Vaste mission commerciale Thaïlandaise à Tunis le 24 Septembre au Sheraton

0
0

Dans un communiqué rendu public par l’Union tunisienne de l’industrie, du commerce et de l’artisanat, le mercredi 19 Septembre 2018, l’UTICA a annoncé qu’une vaste mission commerciale Thaïlandaise sera organisée à Tunis, le lundi 24 du mois en cours, à l’Hôtel Sheraton, de 10h00 à 18h00.

La même source indique qu’il s’agit de la plus grande mission Thaïlandaise jamais organisée en Tunisie, et qu’elle a été planifiée par l’UTICA et Le Bureau des Affaires Commerciales de L’Ambassade Royale de Thaïlande au Caire.

Cette manifestation économique verra la participation de 35 chefs d’entreprises thaïlandaises issus de nombreux secteurs d’activités.

A noter que l’objectif principal de cet évènement est de promouvoir les produits et services des entreprises Thaïlandaises présentes et de développer avec leurs homologues tunisiens une coopération économique ainsi qu’une prospection des marchés africains.

Des rencontres individualisées (B2B) inscrites au programme de cette manifestation permettront aux chefs d’entreprises tunisiennes et thaïlandaises participant à cet événement d’établir des relations d’affaires.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans économie

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Le ministre du Commerce Omar Béhi justifie le report de l’application de l’augmentation de la taxe appliquée aux Grandes surfaces

Le ministre du Commerce, Omar Béhi, a expliqué que « le report de l’application de l…