Accueil économie transport Le ministre du Transport, Radhouane Ayara, participe à Séoul à un congrès international sur les infrastructures

Le ministre du Transport, Radhouane Ayara, participe à Séoul à un congrès international sur les infrastructures

0
0

Le ministre du Transport, Radhouane Ayara, a participé aux travaux du 6ème Congrès international sur les infrastructures qui s’est déroulé, du 18 au 20 Septembre 2018, à Séoul, Capitale de la Corée du Sud, suite à l’invitation de Mme Kim Hyun-mee, ministre coréenne des terres, des infrastructures, et des transports au gouvernement de la Corée du Sud.

Ce congrès vise à faire connaitre les dernières nouveautés dans le domaine des infrastructures, du développement urbain, et la recherche de moyens pour renforcer la coopération dans ces domaines.

Le programme était constitué de conférences autour des infrastructures liées au domaine du Transport, notamment les routes, les aéroports et les voies ferrées, ainsi que les Smart Cities, avec des visites sur les lieux d’institutions et projets d’infrastructures en Corée du Sud.

 

 

http://

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans transport

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

L’Espace aérien tunisien fermé durant 48 h les 13 et 14 Décembre suite à la grève des aiguilleurs du ciel

Suite à l’échec de la réunion des négociations, ayant rassemblé autour de la table les rep…