Accueil Politique gouvernement Youssef Chahed provoque un CMR consacré à la maîtrise des prix des produits de base et à la préservation du pouvoir d’achat du citoyen

Youssef Chahed provoque un CMR consacré à la maîtrise des prix des produits de base et à la préservation du pouvoir d’achat du citoyen

0
0

Le Chef du gouvernement d’union nationale, Youssef Chahed, a provoqué la réunion d’un conseil ministériel restreint, dans la matinée du vendredi 21 Septembre 2018, qui a été consacré à la maîtrise des prix des produits de base, et à la préservation du pouvoir d’achat du citoyen.

Ce CMR fait suite aux déclarations faites hier par le Secrétaire général de l’UGTT, Noureddine Taboubi, qui a annoncé l’observation de deux grèves, l’une dans le secteur public (le 24 Octobre 2018) et l’autre dans la fonction publique (le 22 Novembre 2018), et ce, pour plusieurs raisons, dont la détérioration du pouvoir d’achat du citoyen et le non-contrôle par l’Etat des circuits de distribution.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans gouvernement

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Annulation de la grève dans le secteur public suite à un accord conclu concernant les augmentations salariales

La Commission administrative nationale de l’Union Générale Tunisienne du Travail, qu…