Accueil News Médias Stars of Science donne le coup d’envoi de la saison 10

Stars of Science donne le coup d’envoi de la saison 10

0
0

Depuis une décennie, Stars of Science maintient les familles arabes dans le monde agrippées à leurs sièges – et aujourd’hui l’émission de télé-réalité d’innovation de la Fondation du Qatar est de retour avec une toute nouvelle saison pour son 10e anniversaire. Les téléspectateurs pourront rire, pleurer, apprendre et se réjouir aux côtés des talents exceptionnels de la science et de la technologie de cette nouvelle saison, alors qu’ils s’embarquent dans le développement d’un produit d’innovation.

Ce soir, ces innovateurs présenteront leurs idées ingénieuses dans le domaine des technologies de l’information et de la communication, dans le but d’impressionner et de convaincre les jurés les plus exigeants.

Mais le réussiront-ils ? Rendez-vous ce soir Samedi 22 Septembrepour suivre ces innovateurs en herbes’affronterafin de  réaliser leurs rêves.

L’émission n’a jamais été aussi accessible : Stars of Science sera diffusée sur huit chaînes de la région et dans le monde, et disponible en ligne avec sous-titrages en anglais.

Pour un guide complet de diffusion de Stars of Science Saison 10, visitez le site www.starsofscience.com

À propos de Stars of Science

Stars of Science, est la première émission du monde arabe dédiée aux entrepreneurs dans le domaine des sciences et des technologies, initiée par la Fondation du Qatar. Créé en 2008 pour inspirer toute une génération, l’émission offre à la jeunesse du monde arabe les outils pour développer des solutions créatives aux problèmes de la région à travers la science, la technologie et l’innovation.

Célébrant une décennie d’innovation arabe, Stars of Science s’est avéré être un catalyseur positif du changement scientifique et technologique, au-delà de ses diffusions et de sa présence sur les réseaux sociaux, suivis par 2,5 millions de personnes. Son réseau d’anciens candidats, composé de 131 personnes provenant de 18 pays arabes, n’a cessé de se renforcer ; ils ont collecté par eux-mêmes plus de 14 millions de dollars américains à travers leurs activités, subventions et financement participatif. En plus d’avoir remporté des centaines de prix, ils ont également créé des emplois et des entreprises, donné des conférences, construit des écoles et inspiré toute une génération.

Au cours d’un processus de 10 semaines, un jury d’experts évalue et élimine les candidats parmi les neuf en lice lors des épisodes de prototypage et de validation. Seuls quatre finalistes participeront à la finale pour remporter une part de 600 000 dollars américains qui leur permettra de financer le lancement de leur projet. La part de chacun sera déterminée en fonction de la note attribuée par le jury et le vote en ligne du public.

Veuillez visiter :

Le site – www.starsofscience.com

Facebook – https://www.facebook.com/StarsofScienceTV

Twitter – https://twitter.com/starsofscience

Youtube- http://www.youtube.com/user/Starsofsciencetv

Instagram- starsofsciencetv

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Médias

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Hafedh Caïd Essebsi aurait demandé l’assistance du Qatar pour raffermir de nouveau les liens entre Nidaa Tounes et Ennahdha !?

Hafedh Caïd Essebsi, Président du comité politique de Nidaa Tounes, serait en visite actue…