Accueil Régions Trois personnes (dont 2 sœurs) emportées par les pluies torrentielles à Nabeul

Trois personnes (dont 2 sœurs) emportées par les pluies torrentielles à Nabeul

0
0

Les pluies diluviennes, qui se sont abattues le samedi après-midi sur le Cap Bon, en général, et sur le gouvernorat de Nabeul, en particulier, ont dépassé excessivement les normes habituelles et ont causé le débordement de certains oueds et des inondations, notamment dans la ville de Nabeul et à Takelsa, Béni Khallad, Bouargoub et Bir Bouragba.

Trois personnes ont été emportées par ces inondations, l’un à Nabeul, et les deux autres (deux sœurs de 20 et 25 ans) à Bouargoub. Un quatrième cadavre (celui d’un homme) aurait été également découvert à Bouargoub, l’information n’a pas encore été officiellement confirmée par les autorités.

Dans une déclaration faite par la gouverneure de Nabeul, Mme Salwa Khiari, que les cinq délégations ci-haut citées ont été particulièrement touchées par les pluies torrentielles, suite à une pluviométrie ayant dépassé les 200 mm, ayant causé d’importants dégâts au niveau de l’infrastructure et des biens publics et privés.

Nous présentons nos sincères condoléances aux familles des victimes – Allah Yarhamhom

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Régions

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Sousse : Tunivisions et l’artiste Taher Guizani lancent leurs concept de petite soirée fermée pour leurs amis Artistes et Personnages publics au Winter Wood

Comme d’habitude , Tunivisions n’a raté aucune occasion festive de rassembler …