Accueil Politique Diplomatie La Tunisie présente à l’investiture du Président Malien Ibrahim Boubacar Keïta à Bamako

La Tunisie présente à l’investiture du Président Malien Ibrahim Boubacar Keïta à Bamako

0
0

Le secrétaire d’État auprès du ministre des Affaires étrangères chargé de la diplomatie économique, Hatem Ferjani, a représenté la Tunisie à la cérémonie d’investiture du Président malien, Ibrahim Boubakar Keïta, le samedi 22 Septembre 2018, à Bamako, Capitale du Mali, qui a été élu pour un second mandat présidentiel.

A cette occasion, qui a coïncidé avec le 58ème anniversaire de l’indépendance du Mali, Hatem Ferjani a réitéré au président malien et aux membres de son gouvernement qu’il a rencontrés lors de la cérémonie, la volonté de la Tunisie à renforce les relations de fraternité et de coopération entre les deux pays dans divers domaines, souhaitant au Mali frère plus de stabilité et de prospérité.

Ferjani a profité de l’occasion d’être au Mali pour rencontrer des membres de la communauté tunisienne résidant au Mali, avec lesquels il a discuté de leurs conditions de résidence et écouté leurs préoccupations.

 

http://

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Diplomatie

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Le ministre français des Affaires étrangères Jean-Yves Le Drian en visite de travail en Tunisie les 21 et 22 Octobre

Le ministre des Affaires étrangères français, Jean-Yves Le Drian, effectuera une visite de…