Accueil Régions Compte rendu de la visite du Chef du gouvernement à Nabeul où il a constaté les dégâts subis par la région

Compte rendu de la visite du Chef du gouvernement à Nabeul où il a constaté les dégâts subis par la région

0
0

Le Chef du gouvernement d’union nationale, Youssef Chahed, s’est rendu dans le gouvernorat de Nabeul, ce dimanche 23 Septembre 2018, pour s’enquérir de la situation des zones sinistrées suite aux pluies torrentielles qui s’étaient abattues samedi sur plusieurs délégations dudit gouvernorat.

Youssef Chahed, a rencontré des familles sévèrement touchées par les inondations, ainsi que les parents de certaines victimes emportées par les eaux de pluies et les crues des oueds.

Il s’est engagé publiquement à ce que l’État fournisse les efforts nécessaires pour les compenser, afin que la vie reprenne son cours habituel dans toutes les régions du gouvernorat de Nabeul.

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Régions

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Création en vue d’un Marché municipal commun qui regrouperait les communes de Raoued, de la Soukra et de l’Ariana et d’une Smart Municipalité

La municipalité de Raoued a organisé récemment une conférence de presse avec la présence d…