Accueil People BCE honore TUNIVISIONS en recevant au palais de Carthage le PDG du groupe, Nizar Chaari

BCE honore TUNIVISIONS en recevant au palais de Carthage le PDG du groupe, Nizar Chaari

0
0

Le président de la République, Béji Caïd Essebsi, a reçu au palais de Carthage, durant l’après-midi du vendredi 5 Janvier 2018, Nizar Chaari, Président Directeur Général du Groupe TUNIVISIONS, et ce, suite à la proclamation des résultats du référendum effectué par son magazine, dont la désignation de BCE comme ‘Meilleure personnalité politique de l’année 2017‘.

Nizar Chaari, a remis au Chef de l’Etat, en cette occasion, le Trophée mémorisant cette distinction, en considération aux décisions courageuses et audacieuses prises par le Président de la République dans l’intérêt du pays et de la dignité du citoyen tunisien.

Le PDG du Groupe TUNIVISIONS a déclaré aux médias, à l’issue de sa rencontre avec le Président de la République, que l’entretien fût une occasion pour passer en revue l’expérience avant-gardiste entreprise et concrétisée par TUNIVISIONS, une expérience matérialisée par la création du plus grand réseau de ‘Clubs universitaires’ en Tunisie, agissant sous le label du groupe, sachant que ces clubs contribuent à encadrer les jeunes tout en les entraînant pour être prêts à participer à la vie active et professionnelle.

Nizar Chaari, a exprimé toute sa satisfaction quant au souci du Chef de l’Etat de demeurer à l’écoute des préoccupations des jeunes, et leurs perceptions à garantir un meilleur avenir à notre pays.

 

 

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans People

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

L’actrice égyptienne Hala Shiha se débarrasse du niqab puis du voile avant d’annoncer son retour au cinéma

L’actrice égyptienne Hala Shiha, née le 23 Février 1979 au Caire en Égypte vient d&r…