Accueil Politique L’avenir de la SYRIE après l’accord d’IDLEB : Une conférence du Dr Radwan Ziadeh mercredi au Centre de l’Etude de l’Islam et de la Démocratie

L’avenir de la SYRIE après l’accord d’IDLEB : Une conférence du Dr Radwan Ziadeh mercredi au Centre de l’Etude de l’Islam et de la Démocratie

0
0

Le Centre de l’Etude de l’Islam et de la Démocratie, organise une conférence le mercredi 26 Septembre 2018  de 12h00 à 13h30 au siège du CSID, avenue Kheireddine Pacha (Pacha Center) – Montplaisir.

La conférence a pour thème :

 » L’avenir de la SYRIE après l’accord d’IDLEB « 

La conférence se donnée par Dr Radwan Ziadeh, Chercheur au Centre arabe des recherches et de l’étude des politiques à Washington, ayant publié plus de 30 livres dans les langues Arabe et Anglaise, et a publié également de nombreux articles sur les journaux arabes et étrangers.

Rappelons que les présidents turc et russe, Recep Tayyip Erdogan et Vladimir Poutine, sont parvenus à un accord sur la déclaration de la province d’Idlib et des zones environnantes comme zone tampon, ce qui a empêché au moins la folie d’une opération militaire des régimes russe et syrien, opération qui pouvait conduire à un désastre humanitaire à Idlib où résident plus de 3 millions de Syriens issus des déplacés forcés par le régime syrien à quitter leurs villes et villages.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Politique

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Tunisie – Jordanie : BCE reçoit le ministre jordanien des Affaires étrangères et des émigrés Aymen al-Safdi

Le président de la République, Béji Caïd Essebsi, a reçu au palais de Carthage, ce vendred…