Accueil Divers Sport Le nageur tunisien Néjib Belhédi honoré par la Ministre des Affaires de la Jeunesse et des Sports après son dernier exploit de 120 km

Le nageur tunisien Néjib Belhédi honoré par la Ministre des Affaires de la Jeunesse et des Sports après son dernier exploit de 120 km

0
0

La ministre des Affaires de la Jeunesse et des Sports, Majdoline Cherni, a reçu et honoré le nageur hors classe tunisien Néjib Belhédi, qui a réalisé dernièrement un record mondial inédit lors d’un spectacle maritime ayant pris son point de départ à Sfax, le 15 Septembre dernier, et lors duquel le nageur tunisien a parcouru 120 km en 77 heures, battant ainsi un record détenu par un slovène ‘55 heures et 16 minutes’.

Cherni a exprimé toute sa fierté envers l’exploit réalisé par notre champion du monde qui est considéré également une fierté pour la Tunisie et un modèle à imiter par les jeunes tunisiens qui sont capables de réaliser le rêve et d’élever la bannière de la patrie.

La ministre lui a exprimé entre-autres ses encouragements et ses vœux pour plus de succès tout en l’assurant du soutien du ministère pour lui fournir toutes les conditions appropriées.

Quant à Néjib Belhédi, il a déclaré que ce qu’il vient d’accomplir est une grande réussite pour la Tunisie, soulignant que son message lors de ce voyage était le défi et la confiance en soi, ainsi que la volonté et la détermination.

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Sport

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

L’Espérance Sportive de Tunis bat le club méxicain Chivas Guadaljara aux tirs au but et s’empare de la 5ème place en Coupe du Monde des clubs champions

Grâce à l’égalisation concrétisée par Youcef Belaïli à la 38ème minute (sur penalty)…