Accueil Régions Le ministre de l’Equipement Mohamed Salah Arfaoui inspecte les travaux de réparation des dégâts ayant touché les ponts et les routes à Nabeul

Le ministre de l’Equipement Mohamed Salah Arfaoui inspecte les travaux de réparation des dégâts ayant touché les ponts et les routes à Nabeul

0
0

Le ministre de l’Equipement, de l’Habitat et de l’Aménagement du territoire, Mohamed Salah Arfaoui, a supervisé à Nabeul, dans la matinée du mercredi 26 Septembre 2018, le démarrage des travaux de réparation des dégâts causés par les dernières pluies torrentielles et les crues des oueds de la région, dont les ponts et les routes.

Arfaoui, a mis pied à terre au niveau de Oued Khedhar, sur la route nationale numéro 1 reliant Turki à Hammamet, ainsi que le pont situé sur la route régionale numéro 129 à Bir Bouragba, et le pont surplombant Oued Ezroua sur la route locale numéro 600, ainsi que le pont de Oued Bourbii, au niveau de la région et Belli, et le pont de Oued El Maleh, au niveau de la route nationale numéro 1.

Le ministre a appelé à conjuguer plus d’efforts afin d’accélérer le rythme des travaux des chantiers ouverts pour que la circulation reprenne rapidement dans de meilleures conditions.

 

http://

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Régions

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

UFE Sousse : Marché De Noël Ce dimanche

« Pour la 2ème année, UFE SOUSSE prépare le plus grand marché de Noël de la Tunisie, le Di…