Accueil Régions BCE s’entretient avec le ministre de la Défense Abdelkrim Zbidi sur la contribution de l’institution militaire dans la réparation des dégâts au Cap Bon

BCE s’entretient avec le ministre de la Défense Abdelkrim Zbidi sur la contribution de l’institution militaire dans la réparation des dégâts au Cap Bon

0
0

Le président de la République, Béji Caïd Essebsi, a reçu au palais de Carthage, dans la journée du mercredi 26 Septembre 2018, le ministre de la Défense nationale, Abdelkrim Zbidi.

A l’issue de sa rencontre avec le Chef de l’État, Zbidi a déclaré aux médias que l’entretien avec BCE a examiné la contribution de l’institution militaire dans les interventions dans la région du Cap Bon suite aux dernières inondations, et que, dans ce contexte, il est important de tirer parti de toutes les possibilités et de tous les efforts concertés pour réparer les dégâts et soutenir les zones touchées.

Il a ajouté qu’il a discuté avec le Président de la République du programme de coopération militaire avec les pays frères et amis ainsi que les étapes de mise en exécution des décisions annoncées par le Chef de l’État, dans ce sens, à l’occasion du 62ème anniversaire de la création de l’Armée nationale, relatives à la construction de logements pour la location en faveur des militaires et de leurs familles, ainsi que le processus de la promotion immobilière pour la propriété.

 

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Régions

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

UFE Sousse : Marché De Noël Ce dimanche

« Pour la 2ème année, UFE SOUSSE prépare le plus grand marché de Noël de la Tunisie, le Di…