Accueil News Médias La Télévision Tunisienne lance son projet de réforme

La Télévision Tunisienne lance son projet de réforme

0
0

Un atelier de réflexion a démarré ce jeudi 27 septembre 2018, pour discuter des mécanismes et de la stratégie de développement du travail de l’Institution de la Télévision Tunisienne, pour la prochaine période, avec la participation d’un certain nombre de représentants des divers corps professionnels et avec le soutien du Programme d’appui au secteur médiatique en Tunisie (PAMD).

L’atelier durera quatre jours, et se terminera par l’élaboration d’un document contenant les propositions des participants, et sur un plan préliminaire pour entamer la réforme de l’institution, rationaliser ses ressources humaines et développer les contenus, et ce, conformément à ses nouveaux rôles en tant qu’un des piliers des médias publics nationaux.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Médias

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

La Chaîne de télévision TELVZA TV diffusera dimanche soir un débat exclusif avec Radhouane Ayara, ministre du Transport, qui s’expliquera sur le cas du bateau Ulysse

Le ministre du Transport, Radhouane Ayara, sera l’invité de la Chaîne de télévision …