Accueil Societé Association & organisation Le Secours populaire français des Alpes-Maritimes a appelé à la solidarité avec la Tunisie

Le Secours populaire français des Alpes-Maritimes a appelé à la solidarité avec la Tunisie

0
0

Le Secours populaire français des Alpes-Maritimes a lancé, depuis le mardi 25 Septembre 2018, un APPEL à la SOLIDARITÉ pour la Tunisie à la suite des pluies diluviennes qui se sont abattues sur le Nord-Est du pays, en particulier la région de Nabeul.

L’association appelle notamment à la solidarité envers les familles dont les biens ont été endommagés ou totalement détruits.

Le Secours populaire est une association française qui agit contre la pauvreté et l’exclusion en France et dans le monde.

A rappeler qu’au moins six victimes sont à déplorer et d’importants dégâts matériels ont été observés dans la région du Cap Bon.

Source

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Association & organisation

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Le Collectif citoyen Soumoud organise une conférence de presse autour des dangers du projet d’amendement de la loi électorale actuelle

Le collectif citoyen Soumoud vous invite à la conférence de presse qu’il organise le lundi…