Accueil Politique Hichem Fourati accueille au siège de son département le Ministre de l’Intérieur et Vice-Premier ministre italien Matteo Salvini

Hichem Fourati accueille au siège de son département le Ministre de l’Intérieur et Vice-Premier ministre italien Matteo Salvini

0
0

Le ministre de l’Intérieur, Hichem  Fourati, a accueilli au siège de son ministère, ce jeudi 27 Septembre 2018, son homologue et Vice-Premier ministre italien Matteo Salvini qui effectue une visite en Tunisie.

La rencontre a été une occasion pour passer en revue les relations amicales et de coopération ‘historiques’ qui lient la Tunisie et l’Italie, lors de laquelle les deux ministres de l’Intérieur ont examiné les questions d’intérêt commun relatives essentiellement à la lutte contre le crime et le terrorisme, ainsi que les moyens de renforcer la coopération constructive entre les institutions sécuritaires tunisiennes et italiennes, notamment en ce qui concerne la situation régionale et internationale et les défis actuels.

Les entretiens, qui ont réuni les deux parties, ont été caractérisés par des points de vue identiques et ont permis d’identifier les moyens susceptibles de renforcer et de diversifier la coopération pour la prochaine période.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Politique

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Insolite : La ville de New York fête son 1er week-end sans fusillade, depuis un quart de siècle

Le long week-end dernier, du vendredi 12 au dimanche 14 Octobre 2018, la ville de New York…