Accueil économie Abdellatif Hmam nommé PDG de la Compagnie des Phosphates de Gafsa et du Groupe Chimique Tunisien

Abdellatif Hmam nommé PDG de la Compagnie des Phosphates de Gafsa et du Groupe Chimique Tunisien

0
0

Le ministère de l’Industrie et des PME, a annoncé le jeudi 27 Septembre 2018, dans un communiqué rendu public que M. Abdellatif Hamam a été nommé Président Directeur Général de la Compagnie des Phosphates de Gafsa (CPG) et du Groupe Chimique Tunisien (GCT).

Abdellatif Hmam remplace à ce poste son prédécesseur Romdhane Souid qui dirigeait les deux sociétés depuis le 1er Décembre 2014.

La même source rappelle que M. Hamam avait été nommé auparavant (le 8/11/2017), par le Chef du gouvernement Youssef Chahed, Directeur de l’École Nationale de l’Administration, après avoir déjà occupé le poste de Secrétaire d’État chargé du Commerce, le 25 Février de l’année écoulée.

Il fût également Directeur général de l’Office National du Tourisme Tunisien en 2015, et Président Directeur Général du CEPEX en 2009.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans économie

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Le ministre du Commerce Omar Béhi justifie le report de l’application de l’augmentation de la taxe appliquée aux Grandes surfaces

Le ministre du Commerce, Omar Béhi, a expliqué que « le report de l’application de l…