Accueil News Youssef Chahed reçoit le Rapporteur spécial sur le droit de réunion pacifique et la liberté d’association aux Nations Unies, Clément Nyaletsossi Voulé

Youssef Chahed reçoit le Rapporteur spécial sur le droit de réunion pacifique et la liberté d’association aux Nations Unies, Clément Nyaletsossi Voulé

0
0

Le Chef du gouvernement d’union nationale, Youssef Chahed, s’est entretenu au siège du gouvernement à la Kasbah, dans la journée du vendredi 29 Septembre 2018, avec le Rapporteur spécial sur le droit de réunion pacifique et la liberté d’association aux Nations Unies, Clément Nyaletsossi Voulé, en visite en Tunisie depuis quelques jours.

Rappelons que le fonctionnaire onusien avait rendu visite à quelques régions de l’intérieur du pays, accompagné de responsables du Forum tunisien pour les droits économiques et sociaux (FTDES) et des membres de sa délégation, notamment Maria Vivar Aguirre, Christelle Genoud, ainsi qu’Ahmed Aloui, représentant du bureau de l’HCDH en Tunisie, et ce, dans le cadre de sa mission.

Déclaration de M. Nyaletsossi Voulé

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans News

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Mahouch Mawjoud de KARIM Gharbi au Colisée