Accueil économie Tourisme Selma Elloumi Rekik chargée par Youssef Chahed de constater et diagnostiquer les dégâts à Nabeul, afin que les actions requises puissent être entreprises

Selma Elloumi Rekik chargée par Youssef Chahed de constater et diagnostiquer les dégâts à Nabeul, afin que les actions requises puissent être entreprises

0
0

Le Chef du gouvernement d’union nationale, Youssef Chahed, a reçu au palais du gouvernement à la Kasbah, dans la matinée du vendredi 28 Septembre 2018, la ministre du Tourisme et de l’Artisanat, Mme Selma Elloumi Rekik.

Lors de cette rencontre, Chahed et Elloumi ont passé en revue les divers dégâts causés par les dernières inondations survenues dans le gouvernorat de Nabeul, et qui ont touché un grand nombre de commerces de produits de l’artisanat ainsi que des unités hôtelières.

Le Chef du gouvernement a chargé son ministre, en cette occasion, d’aller sur place (à Nabeul) pour constater et diagnostiquer la situation, afin que les actions requises puissent être entreprises.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Tourisme

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

UFE Sousse : Marché De Noël Ce dimanche

« Pour la 2ème année, UFE SOUSSE prépare le plus grand marché de Noël de la Tunisie, le Di…