Accueil économie La marque tunisienne ZEN défie les marques internationales et garantit l’emploi à environ 7 000 travailleurs tunisiens

La marque tunisienne ZEN défie les marques internationales et garantit l’emploi à environ 7 000 travailleurs tunisiens

0
0

Malgré la forte concurrence dans le secteur du prêt à porter en Tunisie, surtout avec la présence des marques internationales les plus renommées dans notre pays, néanmoins la marque tunisienne ZEN a réussi à remporter le pari concurrentiel et a poursuivi son développement sur un rythme rapide, en se basant sur des moyens 100% tunisiens.

Dans ce contexte, Elyès Zouari, Directeur général de la marque ZEN, a inauguré l’ouverture du nouveau magasin de la marque à Tunis City. Dans une déclaration accordée à Tunivisions, il a indiqué que cette boutique est le 32ème de la chaine en Tunisie, et le deuxième point de vente dans un grand espace commercial après celui de Tunisia Mall.

Zouari a ajouté que prochainement aura lieu l’ouverture d’un certain nombre de magasins, tel que celui de Médenine, indiquant également que la marque ZEN va lancer prochainement son propre site Web destiné à la vente à distance en plus d’une application appropriée.

 

 

Le Directeur général de ZEN a confirmé que plus de 95% de la production de la marque est 100% tunisien, conçu et confectionné par des tunisiens, sachant que la production de la marque a atteint plus de 3 millions de pièces.

Elyès Zouari a déclaré que ZEN emploie aujourd’hui plus de 4 000 ouvriers et ouvrières directs et que le nombre de travailleurs atteint 7 000 personnes en comptant la sous-traitance, du fait que la marque traite avec des usines tunisiennes situées dans tout le pays comme à Gabès, Médenine, le Kef, Tozeur et autres.

Il a déclaré entre-autres que la marque ZEN va s’orienter à l’avenir vers l’exportation, avec la possibilité de prendre une décision stratégique qui consiste en l’intégration de la Bourse.

 

http://

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans économie

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

WebPlus: l’histoire d’une startup tunisienne

Créée en 2015, par Seif Eddine Ben Fraj, WebPlus s’est lancée le pari de se position…