Accueil Divers De fortes précipitations localement importantes avec baisse significative de la température ce soir et durant le mardi

De fortes précipitations localement importantes avec baisse significative de la température ce soir et durant le mardi

0
0

Selon un communiqué publié par le ministère du Transport, la météo sera très favorable à des chutes de pluies et à des orages, durant la fin de journée de ce lundi 1er Octobre 2018, notamment dans les régions de l’Ouest et englobera par la suite les régions du nord et du centre et localement le sud pendant la nuit et la journée du mardi 02 Octobre.

La pluviométrie sera comprise entre 20 et 50 mm/jour et la pluie particulièrement forte localement sur l’extrême Nord et le Nord-ouest et les gouvernorats de Zaghouan et de Kairouan, avec une pluviométrie de 60 à 90 millimètres, avec des chutes de grêles dans des endroits limités.

Une baisse de la température sera plus perceptible le mardi, en particulier au Nord et au Centre du pays, avec 3 à 5 degrés inférieurs aux températures normales, avec une température maximale comprise généralement entre 20 et 24 degrés et sur les hauteurs entre 18 et 18 degrés.

Des vents forts de secteur nord, dépassant temporairement les 80 km / h près des côtes et sur les hauteurs et au cours de l’accumulation des nuages orageux.

Remarque

Le contenu de cette notice est mis à jour en fonction de l’évolution de la situation météorologique

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Divers

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Parution d’un Guide complet pour les menus universitaires

L’Office des œuvres universitaires pour le Nord (OOUN), vient d’éditer un guid…