Accueil Politique partis politiques A pas de tortue, Ennahdha poursuit tranquillement sa route pour arriver à ses fins et organise une conférence intitulée « Des municipales aux législatives »

A pas de tortue, Ennahdha poursuit tranquillement sa route pour arriver à ses fins et organise une conférence intitulée « Des municipales aux législatives »

0
0

Après avoir remporté avec brio les élections municipales au mois de Mai 2018, aux dépens de Nidaa Tounes, le Mouvement Ennahdha ne s’est pas croisé les bras, bien au contraire, le parti islamiste déjà majoritaire à l’Assemblée des représentants du peuple, a mis en marche sa locomotive dans le cadre des prochaines élections législatives.

Dans ce contexte, le président du mouvement Rached Ghannouchi a supervisé à Hammamet, les 29 et 30 Septembre 2018, les travaux de la conférence nationale des présidents des commissions régionales pour les élections, conférence placée sous le thème : « Des municipales aux législatives« .

Nous constatons qu’au moment où certains partis sont en train de se désagréger et probablement partir en miettes, Ennahdha, à pas de tortue, poursuit son chemin, tranquillement, en mettant le maximum d’ordre et de persévérance parmi ses militants et au sein de ses structures régionales, pour arriver à ses fins.

 

http://

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans partis politiques

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Déclarations de Hafedh Caïd Essebsi, Slim Riahi et Ridha Belhaj, après l’annonce officielle de la fusion de l’UPL à Nidaa Tounes

Nous revenons à vous avec les deux allocutions prononcées par Hafedh Caïd Essebsi et Slim …