Accueil Politique Nidaa Tounes tente de revenir en force en se réconciliant avec ses membres dissidents en les ramenant au sein de la famille

Nidaa Tounes tente de revenir en force en se réconciliant avec ses membres dissidents en les ramenant au sein de la famille

0
0

Le parti de Nidaa Tounes a organisé la première conférence nationale en vue de préparer les élections municipales, ce samedi 6 Janvier 2017, pour discuter autour de cette importante échéance électorale qui devra définir la scène politique pour la prochaine période.

Lors de cette conférence, le parti se serait réconcilié avec de nombreuses personnalités ayant contribué au succès de Nidaa Tounes durant les élections législatives de 2014 et qui, depuis une bonne période, avaient boudé le parti et cessé leurs activités au sein de Nidaa Tounes jusqu’à aujourd’hui, et on a remarqué à titre d’exemple la présence de Slim Azzabi, Saïda Garrache, Noureddine Ben Ticha, Firas Guefrach, Wafa Makhlouf, Samah Dammak, ou encore Ridha Charfeddine.

Par ailleurs, nous avons su le ralliement à Nidaa Tounes du ministre des Affaires culturelles, Mohamed Zine El Abidine (comme annoncé sur Mosaïque FM).

A l’issue de cette conférence, le parti a rendu public un communiqué dans lequel il a annoncé qu’il défendra, à l’occasion des élections municipales du 6 Mai 2018, son ‘Projet national civile et moderne’, qui aura à concurrencer le projet du mouvement Ennahdha.

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Politique

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Le Président de la République reçoit le Ministre des Affaires étrangères Khémaïes Jhinaoui

Le président de la République, Béji Caïd Essebsi, a reçu au palais de Carthage, en début d…