Accueil Divers Sport L’EST subit la pression de 35000 supporters à Luanda et s’incline devant le club angolais Primeiro de Agosto 1 à 0 en demi-finale de la Ligue des Champions

L’EST subit la pression de 35000 supporters à Luanda et s’incline devant le club angolais Primeiro de Agosto 1 à 0 en demi-finale de la Ligue des Champions

0
0

L’Espérance Sportive de Tunis, a trébuché à Luanda, le mardi soir 2 Octobre 2018, en s’inclinant face au club angolais Primeiro de Agosto, au score de 1 à 0, lors du match-aller comptant pour les demi-finales de la Ligue des Champions.

Le but angolais a été marqué sur un tir de Bua à la 81ème minute, et ce, suite à une erreur du gardien Rami Jeridi qui aurait lâché une balle facile, ce qui a causé la défaite des Sang & Or.

Par ailleurs, les espérantistes seront privés de Khalil Chammam, lors du match retour du 23 octobre au stade de Radés, vu que le capitaine de l’EST fût expulsé par l’arbitre, dans les temps additionnels, à la suite d’une série d’avertissements.

Voici la formation alignée par l’entraîneur Khaled Ben Yahya :


Rami Jeridi
Aymen Ben Mohamed
Shamseddine Dhaouadi
Khalil Chammam
Semah Derbali
Franck Kom
Fousseny Coulibaly
Ghaylene Chaalali
Anice Badri
Youssef Belaili
Taha Yassine Khenissi

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Sport

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Retour sur Tunisie – Niger : La maigre victoire 1 à 0 à Radés serait-elle suffisante pour le match retour ?

Il est vrai que la sélection du Niger n’est pas assez ‘percutante’ pour faire trembler la …