Accueil Politique Diplomatie Khémaïes Jhinaoui invité par son homologue qatari à participer au Forum international de Doha, prévu pour le mois de Décembre 2018

Khémaïes Jhinaoui invité par son homologue qatari à participer au Forum international de Doha, prévu pour le mois de Décembre 2018

0
0

Le ministre des Affaires étrangères Khémaïes Jhinaoui, a reçu le lundi 1er Octobre 2018, au siège de son ministère, S.E.l’ambassadeur de l’État du Qatar en Tunisie, Saad Bin Nasser Al-Humaidi, qui lui a remis une invitation du ministre des Affaires étrangères du Qatar, Mohammed bin Abdul Rahman Al Thani, pour participer au Forum international de Doha, prévu pour le mois de Décembre 2018.

La réunion a été une occasion au cours de laquelle les deux parties ont examiné la réalité de la coopération entre les deux pays frères et les moyens de l’élargir à divers domaines, en plus de donner suite aux résultats de la conférence internationale sur le soutien à l’économie et à l’investissement TUNISIA 2020, organisé à Tunis les 29 et 30 novembre 2016.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Diplomatie

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Khémaïes Jhinaoui remet une invitation de BCE au roi d’Arabie saoudite Salman Bin Abdulaziz

Le ministre des Affaires étrangères, Khémaïes Jhinaoui, a été chargé par le président de l…