Accueil Politique Justice Borhane Bessaïes arrêté par une patrouille sécuritaire au niveau de Tunis Marine

Borhane Bessaïes arrêté par une patrouille sécuritaire au niveau de Tunis Marine

0
0

Le dirigeant du parti de Nidaa Tounes, Borhane Bessaïes, a été arrêté par les agents d’une patrouille sécuritaire fixe au niveau de Tunis Marine, dans l’après-midi du mardi 2 Octobre 2018, selon le porte-parole du ministère de l’Intérieur, Sofiène Zaag.

L’information a été aussitôt relayée par un certain nombre de médias, dont le site de la TAP

Le porte-parole du ministère de l’Intérieur a précisé que l’arrestation de Bessaïes fait suite à l’émission de trois avis de recherche à son encontre, après la confirmation par la Cour d’Appel d’un jugement rendu par le Tribunal de première instance de l’Ariana, en février 2018, condamnant Borhane Bessaïes à deux ans de prison ferme, et à une amende de plus de 198 mille dinars, dans une affaire liée à la Sotetel.

Rappelons que Borhane Bessaïes, dirigeant au sein du parti de Nidaa Tounes, était le conseiller proche du fils du président de la République, Hafedh Caïd Essbsi, Directeur exécutif du parti.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Justice

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

A l’occasion de la Fête de l’évacuation du 15 Octobre, le Président de la République accorde sa grâce à 1204 détenus dont 389 recouvreront leur liberté

Le président de la République, Béji Caïd Essebsi, a reçu au palais de Carthage, en fin de …