Accueil Divers La lettre de l’enfant de 6 ans et demi Farès Yahyaoui fait réagir le Maire de l’Ariana Fadhel Moussa

La lettre de l’enfant de 6 ans et demi Farès Yahyaoui fait réagir le Maire de l’Ariana Fadhel Moussa

0
1

Ce n’est pas à cause du buzz qu’a fait la lettre de l’élève de 6 ans et demi Farès Yahyaoui, résidant à Ennasr, sur les pages des réseaux sociaux, mais c’est plutôt son contenu qui a fait réagir le Maire de l’Ariana, Fadhel Moussa.

En effet, ce mercredi matin, le maire est intervenu lors de l’émission Sbeh Ennes, sur les ondes de Mosaïque FM, pour répondre aux doléances de l’enfant ‘précoce à travers ses idées et ses exigences’, déclarant à cet effet : « J’ai été heureux en recevant la lettre et surpris en découvrant le contenu« , tout en enchaînant « Les sujets abordés ont fait de lui un enfant trop mature pour son âge« .

Fadhel Moussa a poursuivi avec fierté : « Nos enfants sont conscients des problèmes et revendiquent des espaces verts pour jouer« …

C’est d’ailleurs pour cette raison qu’il aurait convoqué Farès Yahyaoui, cet audacieux petit garçon, pour présider la prochaine réunion avec les chefs des différents services, au siège de la municipalité, indiquant également qu’il en profitera pour répondre à toutes les questions de l’enfant.

 

Écoutez le maire dans cette vidéo :

 

 

Lire notre précédent article consacré à l’envoi de cette lettre 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Divers

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Décès du père de Slim Riahi SG du parti de Nidaa Tounes

Nous avons appris le décès de Mohamed Riahi, père de l’homme d’affaires Slim R…