Accueil Divers Le terrorisme a encore remué le couteau dans la plaie au Mont Chaambi en causant la mort de deux valeureux jeunes soldats

Le terrorisme a encore remué le couteau dans la plaie au Mont Chaambi en causant la mort de deux valeureux jeunes soldats

0
0

Les champs parsemés de mines anti-personnelles par les terroristes, dans la région de Jebal Chaambi, à Kasserine, ont encore fait des victimes, le mercredi 3 Octobre 2018, lors du passage d’un véhicule militaire qui fût pulvérisé par l’explosion d’une mine, faisant deux morts et cinq blessés parmi les soldats.

Les deux soldats victimes de l’explosion, dont l’un est mort sur le coup tandis que le second a rendu l’âme à l’hôpital, sont venus intégrer la longue liste de leurs collègues (militaires et sécuritaires) tombés en martyrs dans leur lutte contre le terrorisme.

L’un des cinq soldats blessés, le plus atteint, aurait subi une opération avec succès à l’hôpital régional de Kasserine, quant aux quatre autres, ils souffriraient de blessures superficielles.

Voici l’identité des deux martyrs :

Yassine Chahbi, 26 ans, sergent-chef, originaire de Sbeitla, relevant du gouvernorat de Kasserine.
-Idriss Zouaghi, 25 ans, sergent, originaire du gouvernorat de Monastir. 

Allah Yarhamhom

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Divers

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Les Français font connaissance avec la « Poterie de Sejnane » lors d’une exposition à Aix-en-Provence

Une exposition des poteries de Sejnane se tient actuellement à la Cave aux Huiles, Place d…