Accueil Politique Parlement Quatre députés démissionnent du Bloc parlementaire du parti Nidaa Tounes qui continue à se désagréger

Quatre députés démissionnent du Bloc parlementaire du parti Nidaa Tounes qui continue à se désagréger

0
0

Une nouvelle démission de députés appartenant au Bloc parlementaire du parti de Nidaa Tounes à l’ARP, à savoir Héla Omrane, Samah Bouhaouel, Mohamed Saïdane et Lotfi Nabli, est venue confirmer, le mercredi 3 Octobre 2018, que le désagrégement  du parti ‘présidentiel’ se poursuit.

Les démissionnaires ont expliqué, dans un communiqué rendu public à l’occasion, que leur décision a été prise, en particulier, en raison des décisions unilatérales prises par le président du bloc Sofiene Toubel.

Le parti de Nidaa Tounes a réagi par le biais du nidaiste Hassen Omri, sur Al Hiwar Ettounsi, qui a appelé ses collègues « à la retenue et à revenir sur leur décision assurant que le parti de Nidaa Tounes est sur le point d’organiser un congrès démocratique qui conduira à un leadership légitime et nous invitons tout le monde à y participer »

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Parlement

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Présentation des résultats de l’étude sur l’intégration du genre dans les partis politiques

Aswat Nissa, en partenariat avec la fondation Heinrich Böll Stiftung Tunis, organise son …