Accueil Régions Retour sur les affrontements sécuritaires et militaires avec des terroristes à Jebal Salloum

Retour sur les affrontements sécuritaires et militaires avec des terroristes à Jebal Salloum

0
0

Lors des opérations lancées par des unités sécuritaires et militaires dans la région de Kasserine, précisément à Jebal Salloum, le samedi 6 Janvier 2018, les unités ont annoncé la liquidation de deux terroristes et l’arrestation du dangereux élément ‘Borhène Boulaabi‘ dans la Cité Ezzouhour, relevant de la délégation de Kasserine.

Selon les informations obtenues, le terroriste aurait été blessé au cours des échanges de tirs des unités sécuritaires et militaires avec un groupe de terroristes qu’ils poursuivaient sur les hauteurs de Jebal Salloum.

Boulaabi, serait l’un des terroristes ayant kidnappé et décapité les deux frères ‘bergers’ à Jebal Mghila, à savoir les martyrs Mabrouk Soltani et son frère Khalifa.

Il s’agit d’une information à prendre avec réserve, sachant qu’aucune confirmation ‘officielle’ n’a encore été fournie à ce sujet. Toutefois, des renforts auraient été envoyés dans la journée du samedi vers la région de Kasserine.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Régions

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Le terroriste égorgeur du jeune berger Khalifa Soltani et meurtrier du soldat Saïd Ghozlani tué ce dimanche par les unités de la Garde nationale

Les unités de la Garde nationale ont réussi à éliminer, ce dimanche 21 Octobre 2018, un él…