Accueil Societé sécurité Le Président de la République se concerte avec les Ministres de l’Intérieur et de la Défense nationale

Le Président de la République se concerte avec les Ministres de l’Intérieur et de la Défense nationale

0
0

Le président de la République Béji Caïd Essebsi, a reçu au palais de Carthage, le vendredi 5 Octobre 2018, les ministres de la Défense et de l’Intérieur, Abdelkrim Zbidi et Hichem Fourati.

Les discussions ont tournés autour de la situation sécuritaire et militaire dans le pays, notamment sur les frontières, ainsi que la prédisposition des diverses unités sécuritaires et militaires pour lutter contre les menaces du terrorisme et la lutte contre le crime organisé.

Lors de cette réunion, et après avoir consulté le Président de l’ARP Mohamed Ennaceur et le Chef du gouvernement Youssef Chahed, le Chef de l’Etat a décidé de reconduire l’Etat d’urgence sur tout le territoire de la République, à partir du lundi 8 Octobre et jusqu’au mardi 6 Novembre 2018.

A noter que l’Etat d’urgence avait été prolongé pour une période de 7 mois, le 12 Mars dernier.

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans sécurité

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Youssef Chahed s’est réuni dimanche avec Hichem Fourati et Abdelkrim Zbidi dans le cadre de l’attentat terroriste commis à Kasserine

Le Chef du gouvernement Youssef Chahed a souligné, lors la réunion sécuritaire tenue avec …