Accueil Régions Majdoline Cherni rend visite à des institutions sportives et de la jeunesse à Ben Arous et Hammam-Lif

Majdoline Cherni rend visite à des institutions sportives et de la jeunesse à Ben Arous et Hammam-Lif

0
0

La ministre de la Jeunesse et des Sports, Majdoline Cherni, a déclaré lors de la visite de travail effectuée au gouvernorat de Ben Arous, le vendredi 5 Octobre 2018, que la Maison des Jeunes de Fouchana sera incluse dans le projet de deuxième génération pour les institutions modèles de la jeunesse, soulignant le lancement du projet national consacré à la réalisation du complexe culturel et de la jeunesse de Ben Arous, au mois de décembre 2018.

Elle a indiqué que les travaux de ce projet qui entre dans le cadre de la coopération bilatérale entre la Tunisie et la Chine, dureront prés de 36 mois et coûteront prés de 93 millions de dinars avec un financement chinois, a-t-elle déclaré, notant que le Chef du gouvernement Youssef  Chahed avait présenté le projet à la partie chinoise, lors de sa récente visite de travail en République populaire de Chine.

Par ailleurs, Cherni, qui était accompagnée du gouverneur de Ben Arous, Abdellatif Missaoui, du délégué régional des Affaires de la Jeunesse et des sports de la région, Hichem Aïssa, et un certain nombre de députés de Ben Arous à l’ARP, et des représentants du pouvoir local et régional, a pris connaissance du projet d’achèvement du gazonnage artificiel du stade municipal de Mornag, qui a atteint l’étape de la réception temporaire, sachant que ce projet a été lancé depuis la fin de 2017.

La ministre a constaté également la réalisation en cours du projet d’aménagement global de la salle couverte à Mornag.

Par ailleurs, Majdoline Cherni s’est rendu au stade d’Hammam-Lif, en présence du président du club de la région le CSHL, Fadhel Hamza, pour s’enquérir de l’opération de gazonnage naturel du terrain, qui a déjà atteint 50% de sa réalisation qui s’achèvera vers la fin du mois d’octobre.

 

http://

 

 

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Régions

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Les 3 Présidents se recueillent devant les tombes des Martyrs à Bizerte à l’occasion de la Fête de l’évacuation

Le président de la République, Béji Caïd Essebsi, accompagné du président de l’Assem…