Accueil Politique Majdoline Cherni se concerte avec S.E. l’ambassadeur de Palestine, Hael al-Fahoum autour du renforcement des relations bilatérales

Majdoline Cherni se concerte avec S.E. l’ambassadeur de Palestine, Hael al-Fahoum autour du renforcement des relations bilatérales

0
0

La ministre des Affaires de la Jeunesse et Sports, Majdoline Cherni, a reçu au siège de son ministère, vendredi dernier 5 Janvier 2018, S.E. l’ambassadeur de Palestine, Hael al-Fahoum, avec lequel elle a examiné les moyens susceptibles de renforcer la coopération bilatérale tuniso-palestinienne dans le domaine de la Jeunesse et des Sports.

Dans ce contexte, les deux parties auraient convenu de multiplier les manifestations sportives communes telles que des rencontres amicales entre les clubs tunisiens et palestiniens, aussi bien que des manifestations réservées à la jeunesse des deux pays frères.

La rencontre a été également une occasion pour avoir une idée sur le programme de la manifestation prévue de se dérouler à Al Qods, au cours du mois de Février 2018, en tant que ‘Capitale de la Jeunesse‘, une importante manifestation que Majdoline Cherni a salué en tant qu’initiative contribuant à consolider les relations bilatérales tuniso-palestinienne.

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Politique

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Le Chef du gouvernement reçoit le Premier ministre sud-coréen à la Kasbah

Le Premier ministre de la Corée du sud, Lee Nak-Yon, en visite en Tunisie dans le cadre de…