Accueil Divers Sport Jeux Olympiques de la Jeunesse 2018 à Buenos Aires : Les jeunes athlètes tunisiens entament ce dimanche leur participation aux compétitions

Jeux Olympiques de la Jeunesse 2018 à Buenos Aires : Les jeunes athlètes tunisiens entament ce dimanche leur participation aux compétitions

0
0

La cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques de la Jeunesse 2018 à Buenos Aires, en Argentine, a été magnifique et inédite, le samedi 6 Octobre 2018, sachant qu’il s’agit de l’évènement sportif le plus important pour l’Argentine depuis le Mondial de 1978.

C’est comme si c’était la fête de la jeunesse du monde entier, étant donné que ces J.O. ont rassemblé prés de 4.000 athlètes âgés entre 15 et 18 ans, et surtout que ce sont les premiers JO, où il y aura autant de garçons que de filles.

Les tunisiens entrent dans le bain dès ce dimanche 7 Octobre, en participant aux compétitions des épreuves de : Triathlon, Taekwondo, Judo, Tennis de table et Kayak.

Nous leur souhaitons beaucoup de succès.

Les invités d’honneur de ces Jeux Olympiques de la Jeunesse 2018, sont les 13 enfants thaïlandais restés bloqués dans une grotte du 23 Juin au 10 Juillet, avant d’être secourus. Ces enfants, sont arrivés jeudi avec leurs parents, ils doivent disputer une rencontre de football à Buenos Aires.

 

http://

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Sport

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

L’Espérance Sportive de Tunis bat le club méxicain Chivas Guadaljara aux tirs au but et s’empare de la 5ème place en Coupe du Monde des clubs champions

Grâce à l’égalisation concrétisée par Youcef Belaïli à la 38ème minute (sur penalty)…