Accueil Societé affaires sociales Poursuite de l’examen des relations contractuelles entre la CNAM et le Syndicat tunisien des propriétaires de pharmacies privées

Poursuite de l’examen des relations contractuelles entre la CNAM et le Syndicat tunisien des propriétaires de pharmacies privées

0
0

Le ministre des Affaires sociales, Mohamed Trabelsi, a présidé une séance de travail, ce lundi 8 Octobre 2018, au siège du ministère, qui a été consacrée à la poursuite de l’examen des relations contractuelles entre la Caisse Nationale de l’Assurance Maladie (CNAM) et le Syndicat tunisien des propriétaires de pharmacies privées, en présence de Béchir Yarmani, PDG de la CNAM, et le Dr. Mustapha El Aroussi, président du syndicat des propriétaires de pharmacies privées, et Kamel Madroui, Directeur général de la Sécurité sociale, ainsi qu’un certain nombre de cadres de la CNAM et des représentants du Bureau national du syndicat.

La réunion a examiné les propositions et les procédures susceptibles de trouver un règlement aux points en suspens entre les deux parties et à poursuivre la relation contractuelle qui les unit dans l’intérêt de l’assuré social, de la CNAM et du secteur de la pharmacie et de la santé en général.

Il a été convenu également de tenir une séance de travail au cours de la semaine en cours, pour approfondir les discussions sur les propositions soumises par la CNAM.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans affaires sociales

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

UFE Sousse : Marché De Noël Ce dimanche

« Pour la 2ème année, UFE SOUSSE prépare le plus grand marché de Noël de la Tunisie, le Di…