Accueil People La chanson Ya Lili Ya Lila de BALTI et HAMOUDA dépasse les 115 millions de vues sur YouTube, battant tous les records dans le monde arabe

La chanson Ya Lili Ya Lila de BALTI et HAMOUDA dépasse les 115 millions de vues sur YouTube, battant tous les records dans le monde arabe

0
9

La chanson du rappeur Tunisien BALTI et du jeune HAMOUDA, intitulée ‘Ya Lili Ya Lila‘, a dépassé les 115 millions de vues sur YouTube, et ce, en mois de 60 jours, battant tous les records dans le monde arabe pour se situer au 20ème rang mondial.

Face à ce grand exploit, Balti a assuré que le succès de la chanson ‘Ya Lili Ya Lila’ est le fruit et le résultat logique des efforts qu’il n’a cessés de déployer, reconnaissant que le jeune Hamouda a contribué quant à lui avec 50% à ce succès, et soulignant qu’il s’agit de la réussite du RAP TUNISIEN en général et non seulement le sien.

Le rappeur tunisien a insisté sur le fait que la réussite de cette chanson représente un grand pas vers une nouvelle carrière artistique, surtout en qualité de ‘Producteur’, et que Hamouda a été la première étape dans ce domaine.

Balti a indiqué entre-autres qu’il a reçu de nombreuses demandes de certains artistes occidentaux et arabes pour réaliser un travail commun après le succès de cette chanson.

Toutes nos félicitations à ce duo et bonne continuation.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans People

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Retour sur le mariage de Bendir Man (Bayrem Kilani)

Bayrem Kilani, celui que tout le monde connaît mieux en tant que ‘Bendir Man‘,…