Accueil Politique Démission de Slim Azzabi de son poste de Ministre-Directeur du cabinet du Président de la République

Démission de Slim Azzabi de son poste de Ministre-Directeur du cabinet du Président de la République

0
0

Bien des questions se poseront aujourd’hui, et dans les jours qui viennent, autour de la démission annoncée (et inattendue) de Slim Azzabi.

En effet, le ministre-directeur du cabinet du Président de la République aurait déposé sa démission, tôt dans la matinée de ce mardi 9 Octobre 2018, sans toutefois que les raisons réelles de cette décisions soient divulguées.

Ce qu’on peut déjà en déduire, c’est que la démission a fait suite à la rencontre ayant eu lieu, dans la soirée du lundi 8 du mois courant, entre Béji Caïd Essebsi et Rached Ghannouchi, président du mouvement Ennahdha, sachant que ce dernier avait remis au Président de la République une copie du communiqué final de la réunion du Conseil de la Choura.

Qu’en est-il réellement. Azzabi va-t-il rallier le ‘camp Chahed’ ?

Le communiqué rendu public par le parti de Nidaa Tounes, dans la soirée du lundi, à l’issue de la rencontre Béji Caïd Essebsi – Rached Ghannouchi en est-il pour quelque chose ?

A 40 ans, le ministre – directeur du Cabinet présidentiel quittera donc la fin de la semaine le palais de Carthage.

 

Ci-dessous ledit communiqué 

 

http://

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Politique

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Le Président Béji Caïd Essebsi remercie les pays francophones pour leur confiance placée en la Tunisie pour abriter le 18ème Sommet de l’OIF en 2020

Le président de la République, Béji Caïd Essebsi, a clôturé sa participation aux travaux d…