Accueil Politique Diplomatie L’Ambassadeur du Koweït en Tunisie remet au Président de la République une lettre manuscrite de son Altesse le Cheikh Sobah Al-Ahmad Al-Jaber Al-Sobah

L’Ambassadeur du Koweït en Tunisie remet au Président de la République une lettre manuscrite de son Altesse le Cheikh Sobah Al-Ahmad Al-Jaber Al-Sobah

0
0

Lors d’une cérémonie organisée au palais de Carthage, dans l’après-midi du mardi 9 Octobre 2018, le président de la République Béji Caïd Essebsi a reçu S.E. l’Ambassadeur de l’État du Koweït, Ali Ahmad Al-Dhafiri, chargé de lui remettre une lettre manuscrite de son Altesse le Cheikh Sobah Al-Ahmad Al-Jaber Al-Sobah, Emir de l’État du Koweït, relative aux excellentes relations de fraternité et de coopération qui lient les deux pays frères, ainsi que les moyens susceptibles de les renforcer davantage et de les développer dans tous les domaines.

La rencontre s’est déroulée en présence de Habib Essid, ministre-Conseiller auprès du Président de la République, chargé des affaires politiques.

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Diplomatie

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Khémaïes Jhinaoui remet une invitation de BCE au roi d’Arabie saoudite Salman Bin Abdulaziz

Le ministre des Affaires étrangères, Khémaïes Jhinaoui, a été chargé par le président de l…