Accueil économie Automobile Italcar offre à ses clients un nouveau service tripartite de reprise de leur ancienne voiture

Italcar offre à ses clients un nouveau service tripartite de reprise de leur ancienne voiture

0
0

Tunis, le 8 octobre 2018- Italcar, concessionnaire en Tunisie des véhicules du groupe FCA et ses marques, Fiat, Fiat Professional, Alfa Romeo, Jeep et Iveco, a signé aujourd’hui à Tunis un partenariat avec la société AutoPRO, l’un des leaders sur le marché de la vente de véhicules d’occasion.

En vertu de cet accord, tout client désireux d’acheter un véhicule neuf auprès du concessionnaire Italcar se verra offrir un service de reprise de son ancienne voiture quelque soit sa marque. Après évaluation, le prix de la voiture d’occasion sera déduit du montant du véhicule neuf, l’acheteur ne payant plus au concessionnaire que la différence à compléter.

La valeur marchande des véhicules d’occasion sera évaluée par la société AutoPRO sur la base d’une expertise prenant en considération plusieurs critères techniques fiables (marque, modèle, âge, kilométrage, état général, état mécanique, traçabilité de l’entretien…).

« Partant du constat que la vente de l’ancien véhicule constitue toujours une corvée pour nos clients au moment où ils s’apprêtent à acheter une nouvelle voiture, nous avons mis en place ce partenariat doublement intéressant dans la mesure où le véhicule d’occasion est repris systématiquement et où le client ne rajoute que la différence à payer » a expliqué M. Kaïs Krima, directeur général d’Italcar.

De son côté, M. Sadri Skander, directeur général d’AutoPRO, s’est dit honoré et ravi de la confiance placée par Italcar. « C’est un partenariat gagnant-gagnant avec un concessionnaire d’envergure et qui atteste de notre expérience dans le domaine de la vente des véhicules d’occasion ».

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Automobile

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

CHERY WINTER CHECK

Durant la période du 01/12/2018 au 31/12/2018, STA concessionnaires des voitures CHERY a l…