Accueil Politique Parlement L’ARP adopte le projet de Loi fondamentale sur l’élimination de toutes les formes de discrimination raciale

L’ARP adopte le projet de Loi fondamentale sur l’élimination de toutes les formes de discrimination raciale

0
0

Lors de la plénière de l’Assemblée des représentants du peuple, tenue dans la journée du mardi 9 Octobre 2018, sous la présidence du premier Vice-président de l’ARP, Abdelfattah Mourou, le ministre chargé des relations avec la Chambre des députés ainsi que la délégation qui l’accompagnait, les élus du peuple ont repris l’examen du projet de loi fondamentale sur l’élimination de toutes les formes de discrimination raciale, avant de passer au vote de ce projet de loi.

Le résultat du scrutin a été le suivant :

-Voix ‘Pour’ : 125

-Voix ‘Contre’ : 1

-Abstentions : 5.

Ainsi, la Tunisie vient de marquer son HISTOIRE avec une décision audacieuse qui confortera davantage les droits et les libertés de l’individu et qui éliminera, désormais, toutes formes de discrimination raciale.

 

http://

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Parlement

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Le Bloc de la coalition nationale, fort de ses 51 députés, passe devant celui de Nidaa Tounes et se classe 2ème derrière Ennahdha à l’ARP

Décidément, le bloc de Nidaa Tounes continue à rétrograder au niveau du nombre des députés…